Projets

La Lieutenance de Suisse et du Liechtenstein soutient de nombreux projets en Terre Sainte, c’est-à-dire en Israël, dans les territoires palestiniens occupés et en Jordanie. Ils sont évalués, coordonnés et accompagnés par la Commission de Terre Sainte du Grand Magistère à Rome. Parmi les projets proposés, la Lieutenance choisit différents projets. Les responsables de projets sur place confirment chaque fois par écrit la réception du montant des dons.

À l’occasion des pèlerinages qui ont lieu régulièrement, les projets soutenus sur place sont visités par les membres de l’Ordre. Là, l’impact des offrandes versées est visible et on peut ressentir une relation personnelle avec les gens – également dans la prière.

Dans le cadre de la « Réunion des Œuvres d’Aide aux Églises d’Orient » (ROACO), l’Ordre prend également en charge d’importants projets dans les pays bibliques tels que l’Égypte, le Liban, la Syrie, etc.

Projets actuels

Impressions vidéo

Projets terminés

Ce site web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. En continuant à utiliser le site web, vous acceptez l'utilisation de cookies.Déclaration de confidentialité